Acheter à Rennes, oui mais dans le neuf !

Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier à Rennes ? La capitale de la Bretagne s’est largement développée ces dernières années sur le plan de la construction et les opportunités sont nombreuses pour un investissement fiable et stable dans le long terme. Démonstration.

Eviter les lourds travaux de rénovation comme dans l’ancien

Si vous souhaitez acheter à Rennes, mieux vaut opter pour du neuf. Dans l’ancien, vous risquez de tomber sur de mauvaises surprises et d’importants travaux de rénovations à faire (cela va des menuiseries à la toiture, en passant par refaire la cuisine ou le carrelage). Bref, vous risquez de devoir ajouter à votre budget une sacrée somme de travaux ! Sans oublier que les prix de l’anciens sont souvent plus élevés, notamment dans le coeur de la métropole rennaise.

Le neuf, un grand confort et une bonne qualité

Le mieux reste donc d’investir dans l’immobilier neuf à Rennes. Les programmes sont aujourd’hui tellement nombreux que vous trouverez forcément le bien correspondant à votre recherche. Vous êtes célibataire ? En couple ? En famille ? Il existe de vastes appartements, allant du studio au T4 ou T5 dans des résidences neuves de grande qualité, et ce dans plusieurs quartiers de la ville. La localisation est en effet importante à prendre en compte pour vous faciliter la vie au quotidien et notamment réduire les temps de trajets. Ensuite, dans le neuf, vous bénéficiez souvent des dernières technologies de constructions, voire de bâtiment basse consommation ce qui vous garantit de réduire fortement les factures énergétiques. Vous disposez également de nombreux services et structures de confort comme le parking gratuit, l’accès sécurisé et même un balcon ou un bout de jardin.

Le neuf vous évitera les travaux de rénovations donc et vous pourrez directement vous installer dedans ou le louer si c’est le but recherché. Et dans ce cas, vous n’aurez aucun problème pour trouver des locataires intéressés par votre logement… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.