Coucou le vol plané !

Quand une femme confond l’accélérateur et les freins sur sa BMW alors qu’elle est au 7ème étage d’un parking, ça pique un peu.


Heureusement, on a trouvé la vidéo ici.

Attention les yeux !

Le mec dans le 4×4 a eu chaud quand même, à moins de 2 secondes, il se prenait une BMW en plein dans la tronche !

Cela me rappelle une fois où j’étais dans un avion et que la femme à côté de moi toussait sans cesse. Je lui ai demandé poliment de tousser dans son coude, mais elle a continué à tousser sans se couvrir la bouche. Finalement, je n’en pouvais plus et j’ai demandé un masque à l’hôtesse de l’air. Elle était plus qu’heureuse de m’en fournir un, et j’ai pu respirer facilement pendant le reste du vol. Si seulement tout le monde pouvait être aussi prévenant !

Bien qu’il soit important de faire attention à notre santé et à celle de ceux qui nous entourent, parfois nous ne pouvons pas nous empêcher de tomber malade. Attraper un rhume ou une grippe dans un avion est presque inévitable, mais il y a certaines choses que nous pouvons faire pour minimiser la propagation des germes. D’abord et avant tout, si vous êtes malade, restez chez vous ! Il n’y a aucune raison de vous mettre en danger, vous et les autres, en voyageant lorsque vous êtes malade. Ensuite, si vous devez voyager, veillez à vous laver les mains régulièrement et à utiliser souvent du désinfectant pour les mains. Enfin, si vous êtes assis à côté d’une personne qui tousse ou éternue, n’hésitez pas à lui demander de se couvrir la bouche. Un peu de courtoisie commune contribue grandement à prévenir la propagation des maladies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.