D’où viennent les e-liquides Cirkus ?

le

Cirkus est une gamme d’e-liquides de cigarettes électronique 100 % française. S’inspirant de l’ambiance décalée des cirques du 19eme siècle, cette marque se veut originale, révolutionnaire et tout à fait innovante. Affiliée au célèbre fabricant français VDLV, Cirkus se caractérise par un large panel de saveurs aussi intenses que profondes.

Savoir faire et réglementation

Lancée en 2014, Cirkus est une filiale de la très célèbre marque Vincent Dans Les Vapes (VDLV). Installée en Gironde en France, ce fabricant est une véritable référence dans tout ce qui a trait à la cigarette électronique. Ayant rapidement conquis le marché, celui-ci devait innover sa gamme et apporter de l’originalité à ses produits : et c’est de là qu’est née la gamme Cirkus.

Inspirée de l’univers surprenant des cirques, la collection Cirkus est un alliage entre des saveurs sucrées, gourmandes et légèrement vintage, sans oublier le coté classique. Utilisant des arômes naturels aussi bien que des dérivés synthétiques, le rendu des vapeurs est subtil avec des sensations surprenantes qui explosent en bouche.

En outre, les e-liquide Cirkus sont issus de laboratoires parfaitement réglementés et contrôlés. Des normes de pharmacopée internationale (USP) sont minutieusement appliquées lors de la sélection des matières premières (nicotine, arômes, PG et VG). Aucun dérivé toxique ou nocif pour la santé n’est utilisé dans les formules : pas de parabène ni aucune forme de formaldéhyde (cancérigènes).

Et puis, les critères de conservation sont parfaitement respectés selon la TPD : les flacons sont sécurisés avec des bouchons PET, réglementés avec possibilité de contrôler leur traçabilité.

Les gammes d’e-liquides Cirkus

Comme dans un cirque, avec Cirkus, la surprise est au rendez vous à chaque bouffée inspirée. Sa collection englobe des formules aux multiples saveurs, allant des plus douces et fruitées à des sensations classiques et intenses.

Les formules sont d’un ratio de 50 VG /50 PG adapté à tout type de cigarette électronique ; les concentrations de nicotine varient de 0, 3, 6, 12 et jusqu’à 16 mg/ml. Le volume des flacons est de 10ml.

Les gammes se subdivisent en 3 catégories : le Black Cirkus, Authentic Cirkus et Classic Cirkus. En voici un aperçu :

  • Black Cirkus : avec des notes gourmandes et vintage rappelant le monde du cirque comme La Femme à Barbe à saveurs de marshmallow ou encore L’Homme au Canon,
  • Authentic Cirkus : elle se caractérise par des saveurs fruitées, sucrées bien prononcées et puissantes comme la Fraise Menthe, Absinthe Pomme et le Bonbon Banane,
  • Classic Wanted : alliant des notes classiques et profondes tel que le Brave Cirkus aux notes de café et tabac ou encore le Savage, un mélange très profond de noix et caramel.

Pour des saveurs bien conservées et un rendu en bouche authentique, pensez à garder vos e-liquides dans un endroit sec et à une température aux alentours de 18°. N’oubliez pas de fermer hermétiquement les fioles après chaque utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.