En savoir plus sur les épilateurs électriques

Quand vous cherchez une solution durable pour vous épiler mais sans avoir forcément envie de passer par l’épilation définitive, sachez que l’épilateur électrique est l’équipement qu’il vous faut.

En effet, il enlève le poil et le bulbe en même temps. Et donc la repousse du poil s’en trouve affaiblie. Contrairement à l’utilisation du rasoir qui voit le poil repousser plus dru seulement 2 ou 3 jours après.

Epilateur electrique

Alors bien sûr, ce n’est pas le même budget. Mais votre achat sera vite rentabilisé. Déjà parce que vous ne devrez plus vous épiler aussi souvent mais aussi parce que vous allez garder votre appareil un long moment.

Comment vous servir de votre épilateur électrique ?

Par contre, il faudra bien utiliser votre épilateur électrique. Vous le tiendrez toujours perpendiculaire à votre peau. Et vous irez dans le sens inverse de la pousse du poil pour éviter les poils incarnés. Pour être plus clair : quand vous épilerez vos jambes, vous irez de bas en haut.

Pensez également à faire des gommages avant et après l’épilation. Par contre, n’espacez pas trop vos séances d’épilation parce que quand le poil fait plus d’un centimètre, il devient difficile à enlever.

Sachez que vous aurez certainement mal lors des premières épilations. Mais très vite la douleur va s’atténuer. Sinon, vous pouvez toujours prendre un bain chaud avant de vous épiler. La chaleur dilatera vos pores et les poils s’en trouveront adoucis et donc s’enlèveront plus facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.